dimanche 3 octobre 2010

Petit bidon n'est plus vraiment petit...

Il aura mis du temps à sortir mon bidon, mais maintenant il gonfle à vue d'oeil...


Dire qu'il me reste encore 3 mois !!!


Mais bon, il parait qu'à la fin ça stagne et que justement je suis en plein dans la phase de croissance maximale... Je veux bien le croire...



Voici donc mon ventre à la fin de la 26ème semaine :







3 commentaires:

Aza a dit…

Ce n'est pas marrant pour dormir, surtout si tu dors sur le ventre d'habitude. En plus bb gigote quand tu es tranquille : hop, un pied par ci, une main par là, j'avale du liquide amniotique et j'ai le hoquet pendant 20 minutes, et comme j'en ai assez d'avoir le hoquet je me trémousse,etc, etc... ^^

Anonyme a dit…

Paddy a cru comprendre qu'on pouvait encore jouer à IL ou ELLE?
L' écho de la graphie serait-il un tantinet aphone? Pas grave!!!Pourquoi, après tout, ne pas faire comme nos ancêtres, attendre l'arrivée du IL ou de la ELLE?
Et, autre après tout, pourquoi pas un joli petit manteau rose pour un petit grumeau. Soyons modernes!
A plus pour plus d'infos. Biz.

Kaori a dit…

Aza : ben c'est vrai que je commence à moins bien dormir... Pourtant bébé se tient bien tranquille la nuit, c'est juste que je me réveille souvent et qu'en effet, je ne suis bien ni sur le côté, ni sur le dos... Plus que deux mois et demi, c'est pas si pire comme on dit ici...
Et comme écrit plus haut, je vais tester l'acupuncture, on verra bien...

Paddy : oui, si c'est IL, Il va lancer une nouvelle mode : tous les petits gars du quartier vont vouloir leur gilet en moumoute rose ! Je vois ça d'ici...
Il nous tarde l'écho, voir qui de la science ou des trucs de grands mères aura eu raison...