dimanche 3 octobre 2010

Merci Éveil Naissance !!!

Qui ça ?

Éveil Naissance.

C'est une association locale qui offre plein de services divers et variés aux familles avec enfants de 0 à 5 ans.

Conseils, divers ateliers thématiques, cardio-poussette, marraines d'allaitement, etc, le tout étant très souvent gratuit !

Et comme aujourd'hui, ils organisent aussi des grands bazars pour trouver des affaires à pas cher...

Nous étions là ce matin, dès 8h00, une heure avant l'ouverture des portes, car c'est premiers arrivés, premiers servis !

Et nous avons donc fait nos premiers achats pour la chouquette !!!

En espérant que ce soit bien une fille, parce que finalement j'ai craqué pour plein de jolis trucs très fifilles...







Chaque pièce à coûté entre 50 centimes et 3 dollars !!!



Et ça c'est rien !

On a aussi trouvé :

Une petite baignoire pour 4 dollars !

Un lit pliant/parc pour 12 dollars !

Des moniteurs pour entendre bébé pleurer pour 10 dollars !

Le siège-auto pour 8 dollars ! (un vrai bon homologué et tout !)



Avec le lit qu'on va nous donner, on peut pas dire que la chouquette nous aura coûté cher ;)

Mais reste quand même encore les plus gros achats : la poussette et les couches lavables.

En tous cas, ça fait tout drôle de faire enfin les premières emplettes ! Ça rend l'arrivée prochaine de la chouquette plus concrète... Il nous tarde déjà qu'elle soit là...



Et encore une fois, en espérant que ce sera bien une fille... ;)

2 commentaires:

Aza a dit…

Je need le petit manteau rose doux comme une peluche. Mais pourquoi je n'ai eu que des ptits mecs, môaaa ? :'(

Kaori a dit…

Ben attends, c'est même pas sûr que ce soit une fille ! ;)

J'ai une amie qui m'a dit qu'à la forme de mon ventre, ce serait un gars !
Et c'était aussi l'intuition de toutes les femmes de mon entourage...

Donc on attend la deuxième écho avec impatience...
Le 21, donc plus qu'une semaine... en espérant que ce sera plus flagrant cette fois-ci...