mercredi 22 septembre 2010

Petit bidon devient rond...

Tiens mère, voilà enfin des photos ;)

Et pour les autres aussi, hein ! ;)






5 commentaires:

Anonyme a dit…

TU ES MAGNIFIQUE!!! VIVE LA VIE!!! S'il fallait voter pour le prénom, je choisirais C... Mais cela ne me regarde pas évidemment, je le sais bien. Mais j'aime, tu l'as peut-être déjà remarqué!!!, mettre mon grain de sel (et de poivre aussi, parfois!)par-ci par-là.
Arrives-tu à te reposer? Le papa va-t-il bien? Car ça compte aussi les papas, non? quand on veut bien leur laisser une place, même petite, dans ce monde de plus en plus féminisant!!! Voilà, c'est dit. Serais-je un macho contrarié qui s'ignore? A l'occasion, j'en parlerai à Sigmund.
Biz. A plus. Paddy

Anonyme a dit…

Tu as l'air radieuse sur ces photos !

Aza a dit…

Pour le crapaud, à la préparation pour l'acouchement, la sage femme m'a demandé pour quoi j'étais là. Et une semaine avant la naissance du grumeau, j'ai dû expliquer à mon généraliste que j'étais enceinte. Je n'ai jamais eu la grossesse flamboyante :s Une copine m'avait dit que l'on porte différemment une fille ou un garçon : fille en obus vers l'avant, garçon plus en rond. Enfin, bon, je ne garantis pas la véracité.
Et le papa fait sa couvade ? :))

Kaori a dit…

Douce Plume : merci mademoiselle, en tous cas, je me sens merveilleusement bien, ça doit aider... ;)

Paddy : Assaisonne autant que tu veux ! Mais pour nou, comme tu dois le savoir ;), c'est A... notre préféré... Mais on verra l'inspiration du moment à l'accouchement !
Bien sûr que le papa est important ! On se chouchoute mutuellement ne t'inquiète pas.
Je ne pense pas être chiante, je ne lui fais pas de caprice et je ne l'ai jamais envoyé chercher des fraises ou de la glace au beau milieu de la nuit ;)

Aza : non, pas de couvade, au contraire !!! Il perd les kilos que je prends !!! Il est en dessous de 60 kilos en ce moment... Nous on a choisi l'option transfert ;)

Anonyme a dit…

Rhoo dis donc, ca me fais tout bizarre de te voir t'arrondir! Ca te va superbement bien! Et du coup je realise bien plus que vous attendez un ptit bout! Encore felicitation a vous!! Mon seul regret c'est que vous etes trop loin!!!! Mais bon, ca nous motivera encore plus pour venir vous voir d'ici qq temps, voire année....!
Bisous a vous presque trois!
Pauline la belle deuch!