mercredi 13 octobre 2010

Qui s'y frotte s'y pique...

Et voilà, ma grossesse ne pouvait pas continuer d'être si parfaite...

À six mois et demi, voici donc le mal de dos qui débarque !!!

Rien de bien atroce, mais quand même, c'est très désagréable.

Donc demain je prends rendez-vous chez :



L'acupuncteur !

Ça fait un moment que je voulais essayer l'acupuncture, c'est donc l'occasion rêvée !

Je vous dirais comment j'ai trouvé ça dès que j'aurai eu ma première séance...

2 commentaires:

Aza a dit…

Si ça marche, prend rdv pour décembre 2011 tout de suite. Elle (il ?) te tiendra un doigt et cavalera partout dans la maison, et toi tu suivras péniblement, pliée en deux, les reins en compote. :)

Kaori a dit…

Merci du conseil ;)

Je te dirai si ça a marché, mais parait que l'acupuncture, c'est super efficace pour les maux de dos...

On verra bien...