lundi 22 février 2010

Trop...





Non je n'ai pas abandonné mon blog...

Juste qu'en ce moment : trop occupée, pas le temps...


Je travaille pour la Forêt Modèle (montage d'une trousse d'activités pour camps de vacances), j'ai un contrat de 35 heures par semaine.
C'est un gros boulot, passionnant mais beauuucoup de travail, et je n'ai que jusqu'au 15 mars pour finir....
Je suis à fond....


Et en plus de ça, en même temps :


Vendredi 26 : ils ont besoin de moi au Zoo.

Dimanche 28 : j'anime une fête d'anniversaire (la fille d'une de mes anciennes prof, je vais faire faire des colliers à la fêtée et à ses amies...)

Mercredi 3 et jeudi 4 : je travaille au Zoo.

Vendredi 5 : je suis bénévole pour une soirée interculturelle à La Doré : je dois préparer des lentilles à l'indienne pour 100 personnes (lentilles rouges au lait de coco, avec plein d'oignon et plein d'épices... mmmmm... ma spécialité en quelque sorte, sauf que je n'en ai jamais préparé pour 100 personnes !)

Samedi 6 : je passe la journée à mes cours de filage de laine (ce sera le premier cours), et le soir, c'est la fameuse soirée interculturelle, j'espère que mes lentilles auront du succès...

Dimanche 7 : deuxième journée de cours pour le filage de laine...



CQFD...





Vous comprendrez que je ne posterai pas beaucoup d'ici au 15 mars...

Une fois mon contrat terminé avec la Forêt Modèle, ça ira beaucoup mieux...
C'est vraiment un gros contrat mais peu de temps pour le réaliser...
Je veux vraiment faire un super boulot, donc je m'y consacre à fond...


J'essaierai quand même de venir vous mettre une photo ou deux, histoire de maintenir un semblant de vie sur ce blog...

Donc voilou,

GROSSES BISES À TOUS !!!

4 commentaires:

Aza a dit…

Et bé boududu... Emploi du temps de ministre ^^
Des bisous pour te donner du courage !

Kaori a dit…

Merci Aza !!!!!

Et de grosses bises à toi !!!
Tu dois être pas mal occupée aussi ... :)

Abby a dit…

Et bien je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à faire.
Gros bisous.

Kaori a dit…

Merci Abby !!!

Le 15 mars, ça ira mieux... plus que une semaine et demi...

Et je n'oublie pas que je dois te mettre des photos de loutres ;)

Bises et à bientôt ;)