mardi 16 février 2010

The eye of the tiger



...
Oui, bon, tigre de salon
...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies photos. Sur la deuxième ont dirait qu'elle (?) sourit.

Ce mini tigre de salon me fait penser à ma minette, serait-ce un Maine Coon ?

Kaori a dit…

Hey, bonjour vous ;)

Tu as un Main Coon ???!!!
En même temps, vu ton pseudo... on dirait bien que oui ;)

C'est ma race de chat de rêve !!! Mais là en l'occurence, non pas du tout... c'est tout simplement une minette que j'ai récupérée dans un refuge...

Mais je l'aime pareil, elle a un caractère en or !
Elle est moitié chat moitié chien ;) et elle a une patience incroyable...
Elle se fait tout le temps sauter dessus par notre chienne justement, et elle ne dit rien ! Au contraire elle rentre dans le jeu...

Faut vraiment que j'arrive à les prendre en photo en train de jouer toutes les deux... mais c'est pas facile, ça bouge beaucoup dans ces cas là...

Je vais aller faire un tour sur ton blog "pas poupée" voir ton chat ;)
Et sur ton blog poupée aussi tiens, ça fait trés longtemps que je ne suis pas venu... alors que pourtant j'avais adoré ce que j'y avais vu !

À bientôt donc !!!

Anonyme a dit…

Eh eh, oui j'ai une coonette, ma "petite" Plume qui va avoir 11 ans fin mars et qui malheureusement a un fibrosarcome (cancer).

D'après la description du caractère de ta minette, je pense qu'elle a du sang MC dans les veines, c'est le caractère type : bonne pâte, chat-chien, patient, gentil... Est-ce qu'elle est plus grande qu'un chat "normal" ?

Tu passes sur mes blogs quand tu veux, tu y seras bien accueillie.

Bizz

Kaori a dit…

Ben c'est sûr que vu le poil et le caractère, c'est possible qu'elle ait un peu de sang Main Coon...

Mais pour la taille, non, là elle ne tiens pas du MC, taille basique de chat basique...;)

J'avais commencé à aller me promener sur tes blogs, mais je n'ai finalement pas eu le temps (et comme j'ai internet super bas débit... j'ai pas eu le temps de voir de photos...)

Mais je vais persévérer, et j'aurai plus de temps cette fin de semaine...

Bises et à plus ;)

Et désolée pour ta Plume...
J'espère que ça va quand même pas trop mal...

SWM a dit…

trop jolie minette !!
ton blog est sympa, quel travail de rêve !! vous avez bien fait pour le parquet... ha et aussi, le mushing ca donne envie !!

bonne continuation et plein de belles choses pour vous :)