samedi 27 février 2010

Toy story





5 commentaires:

Aza a dit…

Tu nous mets un ti mot explicatif ? (et ouiiii, suis occupée, mais c'est le dernier jour de vacances, on reprend demain le rythme ^^ et bb ne fait toujours pas ces nuits :'( )

Kaori a dit…

Pour l'explication... y'a pas grand chose à expliquer...

Juste qu'en photo j'adore m'amuser à faire des macro...et je cherchais quoi photographier pour changer un peu des fleurs, et j'ai pensé à mes diverses babioles...

La voiture en tôle avait été achetée sur un marché de Noël et l'espèce de mini poupée et les gorilles, ce sont des jouets Kinder ;)

Voilà donc, c'est tout, aucune intention particulière derrière ces photos, juste envie de faire de la macro...

Et surtout courage !!!
Je suis de tout coeur avec toi !
Même si je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, je compatis !!!
Sincèrement !!!
Un peu d' Armagnac dans le biberon, tu vas voir, il va les faire ces nuits...

GROSSS BISOUS plein de sollicitude !!!

Abby a dit…

J'adore les petits singes !
Très jolies photos en tout cas !

Aza a dit…

:D
Juste pour dire que Loïc, venant de Normandie, pensait plutôt à du calva. Chaque région a sa recette pour faire dormir les bébés ^^

Kaori a dit…

Merci Abby !!!

Des gorilles comme ça y'en avait 4 à collectionner, et avec ma meilleure copine, on a mangé des kinder tous les jours jusqu'à ce qu'on ait trouvé les quatre ;)
On s'est piqué de ses crises de fous rire avec ça...

Et je n'oublie toujours pas que je veux te mettre des photos de loutres... Mais j'en ai pas de vraiment jolies, je pense que j'irai faire un tour au zoo sur un jour de congé pour aller te prendre de meilleures photos...

Aza : Gnac ou Calva : même combat !!!

Ça marchera pareil ;)