jeudi 14 janvier 2010

Concours photo... de poupées... et oui encore...


Je participe en ce moment à un concours photo sur Mysterious Garden , un forum dédié aux poupées de toutes sortes...

Le principe est simple : 3 manches avec des éliminés à chaque fois et un gagnant à la fin.
Le jury est composé de 3 membres qui jugent nos photos sur les critères suivants :


1/le respect du thème
2/la mise en scène
3/la qualité du cliché
4/l'originalité


Le thème de la première manche était : Illustrez les paroles d'une de vos chansons préférées.

Si vous avez lu mon billet précédent vous devez avoir une idée de la chanson choisie...
Et non, pas Les crayons, mais La tendresse.
J'ai illustré le premier couplet de la chanson :

On peut vivre sans richesse
Presque sans le sou
Des seigneurs et des princesses
Y'en a plus beaucoup
Mais vivre sans tendresse
On ne le pourrait pas
Non, non, non, non
On ne le pourrait pas


Voilà l'envers du décor :



Et voilà la photo :


Apparemment ma photo à plu aux 3 membres du forum qui font partie du jury, puique j'ai gagné le droit de continuer et de participer à la deuxième manche.

Le thème de la deuxième manche : Faites une photo d'ambiance...

Explications et précisions:
Montrez-nous une scène imprégnée d'une ambiance de votre choix. Votre ambiance doit donc être évidente, sautée aux yeux lorsqu'on voit la photo.. Renseignez-vous donc sur les codes de l'ambiance choisie, ce qui la caractérise etc
Exemples en vrac que vous pouvez ou non reprendre: gothique, baroque, glauque, punk, mignonne, enfantine, érotique, pop etc

J'ai mon idée, mais je ne peux pas vous en dire plus avant que les photos ne soient dévoilées sur le forum dimanche soir....
En tout cas, je me suis embarquée dans un truc un peu complexe... je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire ma photo d'ici dimanche... mais bon, on verra bien...

4 commentaires:

La Grande Tambouille a dit…

Alors? ca donne quoi la suite?? j'ai hate de voir moi!!

Kaori a dit…

Ça va viendre... Je mets ma deuxième photo dès que j'ai un moment...

Y'en a qui ont autre chose à faire que passer la journée sur internet ;P

Je RIGOULE !
Bises belle soeur !

Littlepullip24 a dit…

J'aime beaucoup ta photo, elle ets très belle !
Il me tarde de voir la suite =3
C'est quoi comme modèle ta miss ?

Kaori a dit…

Hey coucou Littlepullip !

Déjà, merci ;)

Et ensuite pour le modèle, c'est une Mini Riz de Planetdoll.
En tant que "mini" elle rentre dans la plupart de mes habits pour pullip (comme sur la photo)et ça c'est bien pratique !

Et comme tu l'auras compris, c'est Citron rouge qui a fait le make-up.

Je ferai des photos d'elle où on la verra mieux dès qu'elle aura des cheveux ;)
Pour la photo j'ai juste coupé quelques mèches d'une wig pour Pullip, mèches que j'ai coincées dans le bonnet ;)

En tout cas, c'est sympa d'être passée !
Moi aussi je suis allée faire un tour sur ton blog il y a quelques jours (et oui je viens juste de comprendre qu'en cliquant sur les pseudos on accédait aux profils et donc aux blogs...) et j'avais adoré la photo de Cassidy sur le chat !

La prochaine fois, je te laisse un petit mot, promis !