samedi 5 décembre 2009

Rrrrrrr ter, ou pourquoi j'ADOOOOORE mon travail au zoo

Parce qu'au zoo, il se passe de bien belles choses !!!

Le 30 novembre sont nés deux petits ours blancs !!!!

J'ai failli pleurer quand j'ai appris la nouvelle !!

C'est quand même un sacré évènement !!!
D'autant plus que la mère s'en occupe très bien et que nous n'avons pas eu à lui enlever les petits pour nous en occuper nous...

Pour voir des vidéos d'Aïsaqvak et de ses petits, voici le site du zoo :

http://zoosauvage.com/

Voilà un billet de 6 lignes avec 12 points d'exclamation : je pense que ça traduit bien l'état d'excitation dans lequel je suis...

3 commentaires:

La Grande Tambouille a dit…

meuh c'est cro mignon ca!! Je veux des photos regulierement pour voir comment qu'ils grandissent ces ptit bébé :)
J'compte sur toi ;)

Kaori a dit…

Pour le moment, ils sont dans leur tannière avec leur môman... donc impossible pour moi de les voir... ils sortiront au printemps, donc à partir de là, c'est sûr que je vais en faire des photos !!!
Mais je pense qu'ils mettront des nouvelles vidéos régulièrement sur le site...

miette a dit…

je viens de voir la vidéo.Elle est magnifique et fait piquer les yeux d'autant que je l'ai vue la maman au zoo.Comme elle les aime ses bébés!!!!et j'imagine ce que tu as pu ressentir quand tu as appris la naissance de ses petits ours blancs.je n'imaginais pas qu'ils pouvaient être aussi petits vue la taille des ours adultes.essaie d'envoyer d'autres vidéos pour nous aussi,de france nous puissions les voir grandir.bisous ma fille