samedi 5 décembre 2009

Encore et toujours...

Et oui encore le zoo... en photo...




Grue du Japon

Coyote

Frimas, la soeur jumelle d'Aïsaqvak

Couple de Grizzlis

Le mâle, un de mes animaux préféré de tout le zoo...

Et voilà... bon c'est pas du grand art, mais je voulais vous montrer quelques uns de nos pensionnaires...

Quand on aura un chouette appareil tout neuf, je vous mettrai des photos plus belles que ça...

2 commentaires:

Nephtali a dit…

La dernière photo du gros nounours est juste super mignonne ^^ Il est beau ce bestiaux !

Kaori a dit…

Je suis bien d'accord avec toi : il est beau ! Comme je l'ai dit, c'est un peu mon chouchou... et pourtant on en a des beaux animaux : ours blancs, tigres de Sibérie, loups ;)... mais va savoir pourquoi, je crois bien que c'est lui que je préfère...
Mais bon, je pense qu'il va avoir de la concurence avec les bébés ours blancs, il me tarde de pouvoir les voir...

Et moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo !!!

Contente de te voir régulièrement ici... faudra que je te mette des photos des loups... bientôt, promis...