dimanche 6 décembre 2009

En amour avec l'hiver québécois




4 commentaires:

Nephtali a dit…

Waaaah...

Kaori a dit…

Justement Nephtali, j'ai pensé à toi en voyant ce coucher de soleil... je sais que tu adores les photographier...
Donc voilà, cadeau ;)
Un jour prochain, tu pourras venir les voir en vrai les beaux couchers de soleil québécois ;)

Nephtali a dit…

Owi ^^ D'ailleurs, ça se rapproche... Théoriquement, mon mari est en lisse pour une chair à l'université de Sherbrooke : création d'une année de M2, donc, besoin de nouveaux enseignants :D J'aime !

Enfin, bref, je vois que ma fixation sur les couchers de soleil est arrivée jusqu'à toi :D

(hmm, j'ai toujours ton colis, qui attend comme un c*n d'être envoyé, chuis un peu beaucoup honteuse...)(bref)

Kaori a dit…

Ouhhh, je suis contente pour vous !!! Faudra qu'on se voit une fois que vous serez au Québec !!!
Pour le colis, ne t'inquiète pas, en plus si tu dis qu'il est gros, ça va te couter une fortune... Garde le dans un coin et tu me l'enverras un jour... ou mieux, tu me l'amèneras directement quand tu seras au Québec ;)