mardi 1 décembre 2009

Cher Papa Noyel...

Comme j'ai été trés sage cette année, je veux et j'exige :


Pour agrandir ma fameuse collection de poupées :




Une seule parmi celles-là et je serai déjà bien contente, tu vois Papa Noyel, en plus je suis pas chiante...



Et puis aussi :


Un voyage au Japon


Un voyage en Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse, Irlande...)


Un tatouage de trois étoiles sous le poignet


Un tatouage de branches de cerisier en fleur sur le bras


De la laine pour tous mes projets tricots


Les volumes 12 à 26 de mon manga préféré : City Hunter


Un appareil photo reflex numérique, mais ça c'est aussi et surtout pour Monsieur Rod.
Tu vois Papa Noyel, en plus je suis pas égoïste, je pense à mon namoureux...



Donc voilà, ce sera tout je crois.

Merci par avance Papa Noyel !


Non ? Ca marche pas comme ça la vie ?...
Ah bon ?
C'est dommage tiens...

2 commentaires:

Aza a dit…

Tu es sûre ? tu veux ça ? même le machin du milieu qui ressemble à un hamster anémique ? (pas de hors contexte, svp)

Kaori a dit…

Hors contexte ? Non, je vois pas... ;)
Et c'est une loutre !
Et oui je suis sure je veux ça !
Je sais que j'ai des gouts particuliers, Monsieur Rod dit que j'aime que les trucs moches...
pas d'extrapolation, svp...