mardi 1 décembre 2009

Givre

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai réussi à mettre mes photos en grand !
Grâce à Monsieur Rod bien évidemment...
Oui attention, il ne veut plus que je l'appelle Roudoudou sur ce blog public.
En tant que futur chef d'entreprise, il trouve que ça ne fait pas sérieux... pff...


Donc, tout ça pour dire que je peux maintenant mettre des belles photos... enfin belles...

C'est avec ma nouvelle passion pour les poupées que je me suis mis à m'intéresser davantage à la photo...
Donc, je fais mumuse avec mon appareil...
On espère pouvoir un jour s'offrir un bel appareil réflex numérique, mais en attendant je fais avec notre vieux numérique pas réflex.


De toute façon, vu mon niveau, ça change pas grand chose...
J'aimerais vraiment trouver un club photo pour apprendre toutes les subtilités de cet art.


Bref, tout ce blabla juste pour dire que, même si je n'ai aucun talent particulier pour ça, j'aime prendre des photos, de tout et surtout de n'importe quoi !
Il fallait me voir au marché Jean Talon (grand marché couvert à Montréal), à quatre pattes en train de photographier en macro les veines d'un baril en bois...
Mais comme je l'ai déjà dit : je n'ai honte de rien !
Monsieur Rod marchait 10 mètres devant moi, mais je m'en fiche !


Bon, encore du blabla inutile.
A l'origine ce billet était sensé être une simple photo...


Donc je m'arrête et je poste la dite photo : "Givre"

Et oui, tout ça pour ça...

2 commentaires:

La Grande Tambouille a dit…

Aucun talent, aucun talent...t'es bien modeste toi! Yen a qui n'en ont vraiment pas, et quand ils essaient ca donne pas ca! Continue ca promet!

Kaori a dit…

Oui je continuerai t'inquiète ! J'adore ça !