mardi 24 novembre 2009

Prise de tête....

Non, je n'ai pas déjà abandonné mon blog !

Je suis juste en train de chercher un moyen de mettre les photos en plus grand... J'ai réussi, mais elles perdent vraiment en qualité.

Mais je n'abandonnerai pas, oh non, ce serait mal me connaître !
Je vais m'obstiner et trouver la solution !

Euh... j'avais pas précisé mais je suis une quiche en ce qui concerne l'informatique et internet... cela risque donc de prendre un peu de temps...

3 commentaires:

Aza a dit…

Oui, mais Roudoudou, lui, il sait faire. Ya pu qu'à lui faire des yeux de cocker, ou bien tu vois le chat dans Shrek ? voilà, comme ça :))

Nephtali a dit…

Au pire, tu le menaces de le raser :D

Kaori a dit…

Merci pour les trucs les filles !
Je vais commencer par la manière douce d'Aza, puis si ça marche pas, méthode Nephtali !