lundi 16 novembre 2009

Même pas honte... enfin des fois un peu, si, quand même

On a tous des petits travers, des manies cachées, des goûts douteux qu'on ne crie pas forcément sur les toits...
Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai décidé de faire mon coming out et d'assumer.
Donc, j'avoue :

Je regarde les redifs de Docteur Quinn, femme médecin.

Je pleure devant chaque épisode des anges de la rénovation.
(Les maçons du coeur en France je crois).

J'aime plusieurs des chansons de Danny Brillant, Hugues Auffray ou Pierre Bachelet.

J'aime faire la fête en dansant sur du Patrick Sébastien.

Je collectionne les poupées, je les baptise, je les prends en photo (mais là Nephtali me comprendra ;)


Ah ça fait du bien ! Je me sens plus légère...
Et pour conclure, je citerai donc notre grand poète susmentionné :

"Tant que t'as de l'eau pour laver la belette
T'as pas les carreaux, au moins t'as la fenêtre"
Patrick Sébastien


Je vous laisse méditer là dessus...

3 commentaires:

Aza a dit…

J'aime les peluches (*songe avec envie au nounours tout doux dans le lit du grumeau que je piquerais volontiers*) Et les Didl.Et si je pouvais, je ferais bien mumuse avec des barbies. Mais je sens que ça va être encore garage, légos et pokémoooooons :'(

Kaori a dit…

Ben moi, je n'ai pas attendu d'avoir une fille, je me suis remise à jouer à la poupée... et quand sur les forums j'ai vu que la moyenne d'âge était dans la trentaine, j'ai décomplexé...

Je te souhaite de grandes parties de plaisir avec ton nouveau grumeau, y'aura les playmobils aussi...

Grosses Bises Aza, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles...
En espérant que tu puisses bientôt remanger du chocolat ;)

Nephtali a dit…

Alors, à part Docteur Quinn, tout pareil !

Moi aussi je pleure comme pas possible devant les maçons du coeur ^^

Et oui, vive nos belettes :D