mardi 18 mai 2010

Tournesol Expatrié à Papy Paddy...

L'aube est moins claire, l'air moins chaud, le ciel moins pur,
Le soir brumeux ternit les astres de l'azur...

Je répète : le soir brumeux ternit les astres de l'azur...

L'agent Papy Paddy appréciera l'exactitude de ce message...

"Les sanglots longs de l'automne", mouaf mouaf mouaf...
Non faut pas se moquer de nos ainés, ce n'est pas gentil.... mmmprf (son du Tournesol Expatrié qui ne peut se retenir de pouffer quand même...)


Pour ce qui est de ma localisation précise, j'voudrais bien, ouin ouin ouin, mais j'peux point, ouin ouin ouin... nous sommes observés ici...

Pour vous transmettre cette information, je préfère passer par l'Agent Tierce Personne qui jouera donc ici notre intermédiaire...


Comprendra qui comprendra...
Mais y a-t-il seulement quelque chose à comprendre ?...
Notre vie même a-t-elle seulement un sens ?
Sens dessus dessous... souris verte, verte prairie, ris de veau...

Ça me chatouille, ça me gratouille, ça me donne des idées...
Je répète : ça me gratouille, ça me chatouille...



Et oui de Victor Hugo à Annie Cordy dans le même billet, vous apprécierez la virtuosité de la chose...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère exquise, si mon "grand" âge
Porte un coup à ma mémoire
Votre insolence m'est un gage
De reconnaissance notoire

Loin de me faire un affront
Vos traits d'humour délicieux
Et vos réparties feront
Que jamais ne serai vieux

Donc, un grand merci!!!Si, si...dit l'impératrice.

Paddy a tout bien lu le dernier message et il est presque sûr d'avoir tout bien comprendu.

Et les noms pour les chiens?
Biz. A plus...

Kaori a dit…

Qui aime bien châtie bien...

;)

Pour les chiens, on hésite encore...

Grosses Bises Monsieur !
XXX