lundi 26 avril 2010

Toiaaaaahhhhh, tu es mon auuutreuuuh...

Non, je ne suis pas subitement devenue fan de Lara Fabian (Dieu m'en préserve...), c'est juste que demain matin 6h00, on décolle (en pick-up, pas en avion) pour aller passer trois jours chez mon autre moi !

Ben oui, l'autre Émilie, qu'on est les mêmes... si si je vous jure, ça fait peur...
Mêmes qualités, mêmes défauts, mêmes goûts...

Même case en moins aussi...
Pas une pour rattraper l'autre quoi...


Émilie, il me tarde demain !!!!

"Émilie au carré" va enfin être réunie !




On arrive !!!!!
6 heures de route et nous voici !
Qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi ;)


Bon Phil aussi je suis contente de te revoir hein, mais bon, c'est pas pareil ;)


Je vous reviens donc vendredi, chers lecteurs assidus de ce blog, avec tout plein de belles photos du Bic et de Rimouski !!!

Bises à tout le monde et à bientôt !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Regalez vous les enfants pendant ces trois jours.Tu vas retrouver ton alter ego mimi et je vous fais confiance,ça va être la fête.Comme convenu au téléphone je t'appelle ce week end.Prends plein de photos car je ne connais pas ce coin magnifique du Quebec.J'espère que le voyage s'est bien passé et que Bou est ravi d'avoir de nouveaux amis.A trés bientôt mon coeur.Tout plein de bisous et encore heureux séjour à vous tous.

maman a dit…

j'ai dû faire une erreur.Tu as bien deviné que l'anonyme est ta tit maman

Anonyme a dit…

Paddy est d'accord avec toi. Ta mère, c'est la meilleure et Paddy se demande parfois s'il va être à la hauteur. L'avenir nous le dira...Séjour super dans les Pyrénées, les Hautes, qui méritent bien leur nom!Payolle: inoubliable!Paddy est émerveillé par ta/votre joie de vivre dans l'amour, l'amitié et le partage.Bisous.

maman a dit…

et surtout ma fille garde ta case en moins(tu as dû hériter ça de ta mère lol).Elle nous permet de vivre libre dans le sens où nous ne nous soucions pas du regard des autres dans notre façon d'être et d'agir et j'espère que tu la tranmettras aussi à tes enfants.Je t'aime ma fille chérie et plus encore ,pour ta bonté,ta générosité,tes sourires et ton gout des autres,toutes ces choses qui ne coutent rien et qui rendent tant de gens heureux.A tres bientôt au phone.Bisousssssssssss

maman a dit…

te souviens tu de nos délires dans les supermarchés quand tu jouais la reine du carnaval sur son char,notre apres midi tractoski où j'y ai laissé une cheville,nos soirées nus pieds sur la place de fleurance à danser sur des rythmes africains,et tant d'autres moments de rires et de fous rires.J'ai beaucoup pensé à toi Samedi soir car tu aurais adoré et tu aurais pu faire les clodettes avec nous sur alexandrie,alexandra.Si je me souviens tu connais bien la choré..j'ai,j'avoue parfois la nostalgie de ces moments là,passés avec toi,magiques.peut être un jour avec tes enfants si mamy n'est pas rongée par l'arthrose lol.Bisous mon coeur

Kaori a dit…

Tu le croiras ou pas, mais je racontais justement nos aventures de Miss Carnaval sur son caddy de supermarché il y a encore quelques jours à peine à une amie...

Et je la raconte régulièrement celle-là...

Ou toi ronde comme une queue de pelle à la Salsa à Vic... et bien d'autres grands moments !!!

Bien sûr que je me souviens de tout ça !!!

Et le défilé de mode dans le magasin de fringues dégriffées à Toulouse, on avait bien fait rire le vigile...

Ahh la la... comme dirait Vincent : on n'est pas payé cher, mais qu'est-ce qu'on rigole !

Ne t'inquiète pas, on aura encore l'occasion de faire les folles ensemble !
Que ce soit en France ou au Québec...

Grosses bises ma folle de mère et bisous à Paddy aussi !!!

maman a dit…

j'avais oublié le défilé de mode!!!!.Nous en avons tellement fait toutes les deux.MDR.Dans la famille Déjanté je voudrais la mère et la fille lol.Bisous mon coeur et merci pour ces grands moments de délire qui me manquent mais je te rassure je délire aussi avec mes amis mais ce n'est pas pareil.

maman a dit…

quant à Vic ma fille chérie,ronde...peut être mais si vous aviez amené moins de litres de votre jus d'orange...qui avait un drôle de gout d'ailleurs!!! lol et je te rappelle tout de même si je pense à la meme année que j'ai dansé jusqu'à 6h du matin.J'ai pris des congés cette année pour pouvoir y aller.je te raconterai.bisous.Je t'appelle tout à l'heure;