mardi 26 janvier 2010

Klondike

Voici une autre de mes poupées enfin terminée !!!


Je vous présente donc Klondike avant et après customisation.
C'est une blythe ADG Pleasant Peasant.




Avant :








Après :






Je lui ai acheté de nouveaux yeux et de nouveaux cheveux, mais c'est Citron Rouge qui a fait le plus dur en la remaquillant et en sculptant la bouche.

Citron Rouge, je me prosterne à tes pieds et te les embrasse si ça peut te faire plaisir !!!

Je retire ce que je t'avais dit : en fait je l'aime autant que Gabor !!!

Avec des yeux et des cheveux, elle est splendide ;)

J'en suis complètement gaga...



Donc merci encore à toi Ô Citron Rouge, Grande prétresse du monde merveilleux des poupées.

Le jour où j'ai assez d'argent pour m'offrir une autre Blythe, elle part chez toi tout de suite...
J'ai déjà une idée de ce que je voudrais en faire...
Ce serait une Punkaholic People que je verrais en garçonne des années 20...
Un jour... quand je serai riche...


Voilà chers lecteurs, encore une histoire de poupée.... je vous avais prévenu qu'il y en aurait beaucoup par ici...



Edit :
Citron Rouge, tes désirs sont des ordres, je ne peux rien te refuser ;)
Je rajoute des portraits de la belle :




10 commentaires:

Celine Citronrouge a dit…

Oh ça lui fait une bouille terrible comme ça *3* C'est marrant, je l'imaginais plus péteuse mais avec ses cheveux tous doux, son nez rougi, son sourire pincé et son manque de cils elle fait vraiment petite demoiselle du grand nord, remarque je la vois aussi bien en petit bonnet et manteau qu'en robe bleutée avec couronne. Elle est vraimment super mignonne <3

Et ça va ; la différence de couleur tête/corps n'est pas trop choquante (vu que j'avais pas mal éclairci pour lui donner un aspect pastel) ? Sur la version d'avant on dirait qu'elle a la tête carrément plus foncée que le corps o_o Je ne suis vraiment pas habituée aux ADG je crois ^^°

Mais bon tu parles faut pas m'envoyer tous ces compliments (même si ça me fait super plaisir qu'elle te plaise ^^), je n'ai pas non plus fait un travail de fou et puis le pastel c'est ingrat, on croit qu'il n'y a pas vraiment de couleurs alors que c'est plein de blush délicats partout *se souvient de la misère pour faire ce bleu turquoise très clair*...mais je suis contente on voit le bleuté au dessus de ses yeux *3*

Bon ben tu peux me l'envoyer en pension maintenant :p J'ai oublié de te le dire peut être ? Mais chaque poupette customisée doivent obligatoirement faire un séjour chez moi après, si si lol

Si tu en as l'occas et qu'un jour tu fais une photo gros plan de sa bouille, je l'ajouterais à mes customs sur Flickr, enfin si ça ne t'embête pas, du genre comme la première avec une vue de plus près ;)

Et quand tu veux pour une prochaine Blythe *bises*

Kaori a dit…

Pour te répondre, tout d'abord, moi aussi je la voyais plus péteuse, et plutôt en robe bleue et couronne comme tu dis...
En fait, c'est que pour le moment, je n'ai rien à lui mettre dans ce style là... Quand j'aurai le temps de couturer un peu, elle changera peut-être de style en effet, on verra...

Pour la couleur de la tête, oui en effet, elle est maintenant beaucoup plus claire que le corps... mais ça ne me gêne pas, ça rajoute un côté trés nordique à la loutre, ça fait ressortir la paleur du visage...

Pour la pension, tu veux pas venir la voir ici plutôt (en plus ça te fera visiter le Québec)?
J'aurais bien trop peur de la faire voyager par la poste !

Et pour les compliments, je trouve que tu les mérites !
Tu as fait de l'excellent travail, malgré son teint de base pas facile...

Je l'aime, tu n'imagines pas à quel point...

Je te mets des portraits tout de suite, que tu puisses les mettre dans ta galerie.
En plus j'y avais pensé puis j'ai oublié en cours de route...
Moi et ma mémoire de poisson rouge...

Celine Citronrouge a dit…

Je me doutais que ça ferait une différence de couleur mais on a pas idée d'avoir un teint gris aussi lol, enfin de toute façon rien n'empêche de remplacer le corps Blythe par un plus clair, ou un corps Licca ou autre, si vraiment ça t'embêtait, c'est plus un détail...de toute façon c'est jamais vraiment raccord vu que ce n'est pas le même plastique entre les deux. En tout cas je retiens qu'elles ont un teint pas évident les miss ADG mais c'était sympa de découvrir une Blythe américaine :)

Je suivrais son évolution alors, elle est prometteuse et je comprend qu'elle te plaise, c'est le genre de bouille trognonne que je trainerais facilement partout ^_^

Pour le voyage ça va faire loin l'aller retour pour qques jours huhu.

Je repasserais pour les photos. Merci par avance *bises*

Celine Citronrouge a dit…

Je vais faire un petit montage pour mon flickr. Merci bcp :)

Kaori a dit…

Avec grand plaisir Madame ! ;)

Littlepullip24 a dit…

Elle est trop belle, quelle bouille, j'adore !
Sa wig luk vas très bien et le make up réalisé par Jade est juste sublime, je comprend pourquoi tu l'adore °o°

khaarmila a dit…

J'adore! Pourtant j'aime pas les blythes, elles me font peur.
Mais celle-ci est douce et la custo que tu as choisie est parfaite!

Kaori a dit…

Littlepullip : merci beaucoup, et oui Jade a des doigts de fées... Je fonds devant cette petite chose...
Je pense que je vais la trainer partout... C'est moins fragile qu'une pullip, j'aurais moins peur de l'abimer...

Khaarmila : merci d'autant plus que tu n'aimes pas les blythes... Mais comme je te disais chez Citron Rouge, moi aussi avant j'avais peur des blythes, je les trouvais trop moches... Comme quoi...

En tous cas merci à toutes les deux ;)

La Grande Tambouille a dit…

rhoo desolé belle soeur, mais j'ai toujours des questions techniques sur ces poupees... : comment qu'elle a fait la dame pour lui sculpter la bouche?? oO

Kaori a dit…

Coucou toi !

Ben je ne sais pas exactement, chaque fille (ou gars, parce qu'il y a aussi beaucoup de garçons qui customisent ce genre de poupées) a sa technique.

Mais en gros, le plus souvent, c'est soit avec des sortes de limes rondes, soit avec des scalpels, pour creuser la bouche et lui donner la forme désirée...

Je n'ai pas plus de détails...

Et ne soit pas "désolée", ça me fait plaisir que tu t'intéresses aux poupées et que tu ne me prennes pas pour une folle... ;)

Bise à toute la famille !!!