mercredi 11 novembre 2009

Monsieur Rod, ou l'effet du grand air québécois sur un Frenchy...


Avant :





Après :





Sans commentaire....
(si ce n'est pour préciser que la barbe a encore bien poussé depuis....)

4 commentaires:

Nephtali a dit…

Ca fait pousser le poil l'air québécois :D

La Grande Tambouille a dit…

mdr!!!!
Ya du changement!!!

Je sens que je vais etre une fidele de ton blog!! Enfin des news toutes fraiches!
Biz a vous deux!!

Ps : la grande tambouille c'est popo, pauline quoi, la soeur tu sais! ;)

Aza a dit…

Ben je l'aurais croisé dans la rue, je ne l'aurais pas reconnu. Boududu, qu'est-ce que ça le change ! Ca le vieillit. Comme quoi, finalement, je vieillis, mais vous aussi.
:D
(bon, c'était pas sympa,j'avoue. Mais vu que je bascule bientôt franchement au-delà des 40, j'essaie de me rassurer ^^)

Kaori a dit…

Nephtali : oh oui, c'est l'appel de la forêt ;)

Popo : je te promets de mettre plein de photos et des nouvelles fraiches, "enfin" comme tu dis...

Aza : et oui, on rajeunit pas, surtout que notre Roudoudou internationnal fêtera ses 30 ans vendredi prochain...
T'es pas toute seule tu vois... lui aussi change de décennie...