mardi 10 novembre 2009

It's alive, aliiiiive !

Et oui, comme promis, me voici de retour dans l'univers des blogs !

Non je n'étais pas morte, non je ne me suis pas transformée en femme des bois (mais Roudoudou par contre...).
J'ai simplement été trés occupée pendant ces trois dernières années...
Trois ans, déjà... c'est fou...

Je le suis encore (occupée), mais j'ai décidé de donner vie à un nouveau blog pour que vous puissiez avoir des nouvelles plus régulières !
Je suis consciente que je ne vous en donne pas assez souvent !
Non pas taper, promis je vais me rattraper...

Et l'avantage du blog, c'est que je vais pouvoir aussi vous montrer plein de photos !!!
De Roudoudou (parce que là ça vaut le détour !), de notre meute, et de plein d'autres choses !

Bon, j'ai fait une infidélité à nos trés chers blogs meuseuneu, mais j'avais envie de changement pour ce nouveau départ...
J'espère que ça ne vous empêchera pas de me suivre jusqu'ici...

Alors, ben voilà...

C'est parti mon kiki !!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Comme çà fait plaisir de te lire!
J'attends les photos maintenant...
Je t'embrasse très fort ma belle!!!

Kaori a dit…

Je m'en occupe au plus vite...

Marjo a dit…

hihihi ca c'est de la bonne nouvelle je vais de ce pas mettre a jour ma liste de blogs!!

et oui la chevelure fait peur (prononcer uuuuuiiii à la lorraine^^)

plein de kiss

La Grande Tambouille a dit…

BON ANNIVERSAIRE BELLE DEUCH!!!!!!! J'y ai pensé toute la journée, et ben j'ai meme pas oublié!!!

Kaori a dit…

Merci belle deuch !!!
T'avais intérêt à pas oublier !