mercredi 11 novembre 2009

La meute

Ben oui, on est devenu de vrais québécois ! Tabernouche ;)
Maintenant on fait du canot, du kayak, de la raquette, du ski de fond et, forcément, du traineau à chien !

Voici donc les fauves (des malamutes) :

Graben et Lithium qui sont frère et soeur et qu'on a acheté chiots.

A leur arrivée :




Aujourd'hui (7 mois environ) :








Et trois adultes qu'on a récupéré :

Mohawk, c'est le chef !
Il a environ 7 ans.



Je suis sûre qu'il a du sang de loup !
Je vous montrerai plus tard une photo de loup gris, ben c'est les mêmes !
Il est la force tranquille, le sage...


Navarro, c'est la femelle dominante, d'où sa propention à la bagarre et d'où sa tête de pitbull !


Là, on voit pas forcément bien les cicatrices sur le museau, faudra que je vous mette d'autres photos, mais je vous jure que ça fait vraiment pitbull...
Par contre, il ne faut pas se fier aux apparences, c'est un amour.
C'est juste que parfois, ben ça brasse un peu entre elle et Missy...
Navarro aurait 2 ans.


Et Missy donc.
Elle aussi aurait 2 ans.






Je vous dis pas comment il nous tarde que la neige tienne enfin !!!


Voilà, c'était Kaori en direct du fin fond du bois...

4 commentaires:

Nephtali a dit…

Ils sont beaux, ils sont beaux, ils sont beaux !!!!

J'adore Mohawk, et Navarro *-*

Kaori a dit…

Yeah Nephtali !!!
Tout pareil, moi aussi ce sont mes "préférés".
(oui je mets entre "" parce que les chiens c'est comme les enfants, faut pas faire de différences, mais bon, j'ai quand même mes chouchous...)

Aza a dit…

Aime bien le museau maquillé de Lithium.
Et Toumaï ? comment va-t-elle ?
(hum, j'aurais peut être dû demander des nouvelles de ta maman d'abord. Honte à moi...)

Kaori a dit…

Aza je ne te félicite pas... quel manque de savoir vivre... ;)
Donc Toumaï est morte, juste avant qu'on ne quitte la France... paix à son âme...

Ma mère, elle, par contre va trés bien !
Merci pour elle ;)
Plus aucune trace de Raoul pour le moment (oui elle a baptisé son cancer Raoul...).
Il ne lui manque pas, mais elle ne lui en veux pas non plus... Ils se sont quittés en bon terme ;)

D'ailleurs j'en profite pour te faire des grosses bises Mère !
Si tu nous écoutes...