jeudi 12 novembre 2009

Chocolat chinois....

Je suis perplexe...

Je suis en train de travailler devant mon ordi, et quand je travaille sur l'ordi, ben je grignotte...
Là, j'ai jeté mon dévolu sur des chocolats Dove (je ne sais pas si cette marque existe en France, mais si ce n'est pas le cas, vous ne manquez rien, ça casse pas des briques... de toute façon, pour moi, rien ne vaut Lindt, mais là n'est pas le sujet....)

Bref donc, je ne connaissais pas cette marque de chocolat, j'ai acheté une petite boite pour goûter. La boite contient 4 chocolats, chacun enveloppé individuellement dans du papier.
Pas bien : c'est pas trés écolo, je n'en achèterai plus...

Bon, tout ça pour dire que dans chaque papier d'emballage est écrit un message, à la façon des messsages cachés dans les biscuits chinois.

"Rappelez-vous de vos premières fois", ça OK, ça va, je comprends...


Mais celui là me laisse intérrogative : "Voyagez maintenant. Payez plus tard."

...

Voilà....

Eh ben dites donc, j'ai bien fait de reprendre le chemin des blogs moi !
Ça promet d'être passionnant...
Désolée pour ce post sans intérêt, mais ce message me laisse perplexe...

Voyagez maintenant. Payez plus tard...

Peut être un message codé...

O D I L ... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ca serait une danseuse ?...

Pas pousser...
je sors...

5 commentaires:

Nephtali a dit…

Mouahahahaha !!!! J'adore la fin !

A mon avis, ils te conseillent de prendre le train à l'oeil :D

Et puis, chez nous Dove, comme tu t'en souviens peut-être, c'est une marque de savons :P

Nephtali a dit…

Ah, oui, et puis :

Bon Anniversaiiiire !!!!

Aza a dit…

C'est ton annif ?!?
Moi j'ai eu des mois sans sucre à cause d'un diabète gestationnel. Du coup : grossesse de 8 kg seulement. Dès que j'ai pu, j'ai empoigné une tablette de chocolat. Puis une autre dans la même semaine. Résultat : 3 kg en plus. En un mois. :s Je suis au régime sans sucre rebelote. La vie est injuste... Et il y en a qui se baffrent en toute impunité de chocolats inconnus au bataillon et subversifs qui plus est.
Pfffff, je boude, té !

Kaori a dit…

Merci Nephtali !!!
Et oui ici aussi on a le savon Dove...

Et pour le train, pas bête... dommage qu'ici le transport en train ne soit pas vraiment développé... Puis moi c'est au Japon ou au Royaume Uni que je veux aller... alors en train, ça va être dur...

Aza : et oui vendredi 13, c'est mon annif ! 29 ans...
Ben tu as de quoi bouder ! Diabète gestationnel, allergique au gluten, t'es vraiment maffrée...
J'espère que tout ça va se remettre dans l'ordre...

Grosses bises à vous deux les filles...

Nephtali a dit…

Ah, oui, le royaume uni en train, ça va pas être facile... Et prendre l'avion sans payer, c'est à l'avance mal barré :P