samedi 14 novembre 2009

Encore une expression à la mord-moi le noeud...

Je ne sais pas vous, mais moi il y a des expressions qui m'exaspèrent....
Des formules toutes faites, sans fondement logique...

Pour n'en citer qu'une : "comme chien et chat"...
D'où elle sort celle-là ?

Les chiens et les chats se voueraient une haine innée ?

Ah ben tu parles Charles....


La démonstration par l'image avec dans les rôles principaux :


Bouh (la chienne) et La Bidouche (la minette)



3 commentaires:

Nephtali a dit…

Ils sont mignons tous les deux ^^ J'aime bien les chiens et les chats qui s'aiment et qui le montrent :D

em a dit…

C'est chouette de te retrouver ici et de pouvoir suivre tes aventures au fond des bois !
sont trop mimi tes animaux...
je suis contente de voir que tout va bien !
plein de bisous et à très vite
em

Kaori a dit…

Merci Nephtali, elles sont vraiment trop toutes les deux.
Faudrait que je les filme et que je mette la vidéo, parce que ça vaut son pesant de cacahuétes quand elles jouent ensemble...

Emmmmmmmmmm !!! Ca fait un moment que je cherche ton blog ! Par où je vais pour te retrouver ???
Contente de te voir ici en tout cas !
Gros BiZouXX et à bientôt j'espère !