samedi 10 juillet 2010

Droit de réponse

Aza
Oui, mais non...
C'est ça, ta tête de zombie, garde-la pour toi. Je ne veux pas savoir ce qui m'attend. Je préfère découvrir les joies de la maternité au jour le jour...
Meuh non, je rigole... Montre-la ta face de zombie, même pas peur nous ! De toute façon si la chouquette nous fait suer, Roudoudou il a la solution, comme il n'arrête pas de dire : "Au chenil avec les chiens !" ... ...
Ce sera avec plaisir qu'on reverra (ou verra tout court pour certains) vos trombines !


Belle-soeur
Ça ne me dérange pas du tout de vous montrez des photos de mon ventre !
De toute façon, j'ai fait le deuil de mon intimité le jour où nous avons décidé de lancer la fabrique à chouquette...
Avec le nombre de personnes, que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève, qui vont visiter mon vagin d'ici à la naissance, je peux bien vous montrez mon ventre !
Des photos à venir donc bientôt...


Paddy
Tu avais pressenti, ta boule de cristal...
Mais oui bien sûr...
Elle s'appelerait pas Colette ta boule de cristal plutôt...
En effet, trop fort, le Paddy...pfff ;P
Pour le sexe, faudra attendre le courant du mois d'août, mais si tu te fies à "ta boule de cristal", elle, elle a vu un garçon...



Grosses bises à tous !!!
Et des nouvelles avant un mois, promis.
J'essaie de venir poster plus fréquemment...
À bientôt donc !!!

1 commentaire:

Aza a dit…

Elle s'appelle toujours Cerise ? si c'est secret, tu censures, ok ? mais de mémoire c'était le prénom pour une schtroumphette. On était au pays basque cette semaine, mais si tu es dispo, on peut se donner un rdv webcam quand ça te va ( le we peut être, vu le décalage horaire )
On s'en dira plus que par post interposés ^^
Allez, bisou sur le nombril :D