jeudi 15 avril 2010

Un petit beurre... des touyous !



Je te souhaite le meilleur des anniversaires Mère !!!!

J'espère surtout que ton Paddy cadeau va pouvoir t'être livré malgré les sempiternelles suppliques de la Seuneuceufeu....

Je pense fort à toi et je te fais des tonnes de bisouXXXXXXXXXX








Ben oui qu'est-ce que vous voulez...

Elle le vaut bien.

C'est la meilleure, c'est tout !

Je t'aime Mère, encore plein de bises à toi et à Paddy...



P.S à Sieur Paddy : je pense que les brebis pyrénéennes doivent être particulièrement moches...

6 commentaires:

Aza a dit…

Bon anniversaireuuuuh, maman de Kaori ! votre accueil chaleureux m'a laissé un excellent souvenir, même si quelques années ont passé depuis. Bises virtuelles !

Kaori a dit…

Merci pour elle Aza !!!

Et de grosses bises à toi et à toute ta clique !!!

maman a dit…

merci ma fille chérie.Je t'aime aussi et pense souvent pour ne pas dire chaque jour à vous.J'espere pouvoir venir au printemps prochain avant que les mouches et les moustiques ne nous devorent lol.Bisous à Aza et tu la remercieras pour son petit mot.Il m'arrive encore aujourd'hui malgré le temps qui a passé,de raconter à mes copines la semaine où tous tes amis sont venus,les tentes qui poussaient comme des champignons autour de la maison,maison qui était tellement vivante et tellement vide maintenant.Il me reste les souvenirs,au chaud dans mon coeur,pour toujours et à jamais.Bisous ma fille chérie

maman a dit…

lorsque je me vois avec ma coupe de cheuveux à la Raoul,ça me fait tout bizarre mais c'est un bout de ma vie et Raoul m'a appris tant de choses.....Je ne pourrai jamais avoir de colère ou de haine contre lui.nous nous sommes apprivoisés.J'espère que je ne lui manque pas trop car même si au risque de choquer il m'a donné de belles leçons de vie,je ne suis pas pressée qu'il revienne et je voudrais même qu'il m'oublie.Raoul si tu m'entends!!!! j'ai tellement de choses à faire,tellement à donner..

Kaori a dit…

Moi non plus je ne lui en veux pas à Raoul, grâce à lui, tu es venue passer un mois avec nous, ce que je suis sûre tu n'aurais pas fait sans lui...

Bon après il est bien là où il est : loin ;)

Et perso je trouvais que la coupe Raoul t'allais très bien...

Unknown a dit…

Moches ou pas, c'est surtout parce qu'elles courent plus vite que les bergers.
C'est d'un goût!!! On est raffiné ou on ne l'est pas!!!
Ah! Oui...Là, on parle des brebis pyrénéennes...of course!!!