mercredi 31 mars 2010

Seven

La meute compte maintenant sept membres.




Et ce n'est pas fini : bientôt 10 !

Phil va nous ramener de Rimouski trois adultes le mois prochain.


Et il semblerait que Missy soit gestante !!!

Mais là, combien de chiens en plus ?.... surprise....

7 commentaires:

Aza a dit…

Guiness, le (la ?) plus blanc de tous, c'est marrant alors que c'est la plus sombre des binouzes ^^ Je leur ferais bien des papouilles à vos nounours. Tiens, ma cachounette va bientôt fêter ses 17 ans. On lui changera sa souris en peluche :))

Anonyme a dit…

Paddy dit qu'il va relire "Le singe nu" car grâce à une tierce personne!?!il s'est réincarné, non pas en prince charmant, mais en bonobo charmé...Que de la tendresse, des câlins, de la douceur, de l'amour, quoi...Coa, coa, coa!!!!
Paddy dit qu'il est heureux et comblé car la tierce personne!?! lui est plus qu'une moitié...et que désormais il voit le monde depuis le Mont Royal.Elle est pas belle la vie!!!?
Paddy demande si avec la tierce personne!?!il pourrait choisir un nom pour un chien à venir.Ce serait un joli cadeau...
Paddy dit Merci car il lui semble avoir un petit suplément d'âme,là-bas, entre le Q (le cul?) et le bec.
Paddy dit A bientôt

Kaori a dit…

Aza : En fait, quand on l'a récupérée elle s'appelait Princesse...
On voulait un nouveau nom mais comme elle a déjà 7 mois il fallait que ça sonne comme Princesse...
Princesse, Guiness...
On va dire qu'elle a la couleur de la mousse ;)
Et tu viens leur faire des papouilles quand tu veux !!!
Pas l'hiver, je me doute...
Des bisouilles à toi !!!

Paddy : Kaori dit qu'elle est heureuse et comblée car elle sait que la tierce personne est heureuse et comblée grâce à Paddy.
Kaori dit aussi qu'elle serait on ne peut plus ravie que Paddy et la tierce personne choississent un nom pour un chien à venir ! C'est pour nous que ce serait un joli cadeau !

Kaori ne peut qu'acquiescer : oui, la vie est belle ! Et il nous tarde que Paddy et la tierce personne viennent poser leur Q sur nos chaises.
Il y aura toujours une petite place pour eux à la maison...
Des becs à Paddy !!!

Anonyme a dit…

Paddy a écrit dans commentaires sous les photos d'Halloween.Il écrira désormais ici. Biz.A plus.

Kaori a dit…

Kaori va aller voir ça.

En fait le principe est que Paddy m'écrive dans les commentaires du billet le plus récent, car Kaori va rarement relire les commentaires dans les anciens billets...

Kaori ne sais pas si elle est bien claire là...

Mais en tous cas, Kaori fait des bises à Paddy...

Abby a dit…

Contente de revoir Graben mon chouchou en photo ! C'est une très belle meute que tu as là.
Gros bisous et caresses aux toutous.

Kaori a dit…

Je n'y manquerai pas Abby, ils auront droit à double caresse de ta part !

Et je n'oublie pas que je te dois des photos de loutres...
Je devrais aller me promener au zoo dans la semaine (en tant que visiteuse et non pas employée, je pourrais donc te prendre des photos de notre couple...)

Bises et à bientôt !!!