mardi 9 février 2010

Spéciale dédicace à Anaïs


Si ça peut faire venir la famille Tambouille....
J'en remets une couche avec mes poupées ;)


Voici donc Tapetum qui a changé de cheveux pour l'occasion.
J'ai envoyé cette photo pour un concours "défilé de mode".
Voilà donc ce que j'ai bidouillé pour la catégorie "tenue de soirée" :


Et pour la catégorie tenue de jour, c'est Klondike qui s'y colle.
À part les chaussures et la jupe, c'est moi qui ai tout fait de mes blanches mains.



Anaïs tu viens quand tu veux !
Mais je ne suis pas sûre que je te laisserai jouer avec...

3 commentaires:

La Grande Tambouille a dit…

Je lui montre ca demain, sure qu'elle va encore etre folle devant les photos!! ELLE ADORE!!
Et bravo pour ton talent de couturiere! ca doit pas etre facile de faire des habits si petit!

La Grande Tambouille a dit…

Commentaire d'anais : "moi zeu vzut tout les deux!" !
J'crois qu'elle est fan ;)

Kaori a dit…

Promis, quand on arrivera à rentrer vous faire un coucou, j'amène mes puces dans mes valises pour Anais... mais juste pour qu'elle les voit en vrai, pas pour lui donner hein...
Elles repartent avec moi après...

Et oui c'est tréééés chiants à coudre des petits trucs comme ça... impossible d'utilser la machine à coudre, je fais tout à la main.
Le pire c'est les ourlets !
Mais l'avantage c'est que ça va vite... j'ai fait le jean en une soirée, devant la télé...