mardi 23 mars 2010

Mil nat un jour, mil nat toujours...













Vous me manquez les Moines de la patrie !!!

(et les autres aussi, mais bon, plus les Patrim-One quand même ;)


Je pense à vous !




On est t'y pas les plus beaux ?!! Hein ?!!


3 commentaires:

falia a dit…

je vais régulièrement sur ton blog ma fille et c'est toujours beaucoup de plaisir que de vous voir aussi heureux et délirants.bisous mon coeur

Anonyme a dit…

Paddy dit que ce blog est trop bien! Paddy dit que son poème préféré, c'est "Ma bohème" d'Arthur Rainbow. Paddy dit que Verlaine aussi, c'est de la belle poésie: "Je suis venu calme orphelin..." Paddy dit qu'il pense qu'on pourrait, peut-être, être amis,un jour.Paddy dit que la tarte au citron meringuée, c'est MMMMMMMMM!!!!et qu'il veut la plus grosse part, si personne d'autre ne la veut, bien sûr? Paddy dit qu'il n'a pas tout dit. Paddy peut-il faire un ti bisou? A bientôt?

Anonyme a dit…

Mon Tichinois(alias TiercePersonne)m'informe qu'on peut proposer des noms pour les gîtes,mais sur quel site? Pas facile d'aussi loin, quand on ne connaît pas les lieux. Paddy pense qu'il faut jouer soit l'originalité à fond soit la couleur locale,et ainsi partir de LA DORE (nom superbe) et décliner ce que ça évoque. Pour moi, l'or, la lumière, la chaleur, le soleil,le rayonnement, la richesse, non dans l'avoir mais dans l'être, la richesse humaine. On peut aussi mixer originalité et couleur locale.Est-ce que ça fait avancer le schmilblic?
Moi y en a pas avoir bac + 5. LOL.
Je vais continuer ma réflexion.Mes 3 neurones s'inquiètent soudain...
Biz. A plus.