mardi 9 février 2010

Le poids des mots, le choc des photos

Bon, vous l'aurez remarqué, en ce moment je suis plutôt laconique.

Mon nouveau contrat m'occupe beaucoup, et je n'ai donc pas le temps ici d'en faire des tartines.

Une image valant mille mots, ce sont des photos que je poste pour l'instant.



Raymond, qui fait partie de la famille depuis novembre.

Mais avec l'ancien appareil, c'était juste impossible de le prendre en photo.
Ceux qui connaissent un peu les chinchillas savent pourquoi...
Et ceux qui ne connaissent pas les chinchillas, ben ce sont ces bestioles qui ont inventé le concept de mouvement perpétuel...






Les joies de l'hiver, et c'est Monsieur Rod qui s'y colle...





Le fennec des neiges







Ma trombine, parce que c'est bien beau de pourrir mon blog avec des photos de poupées, mais je ne vous montre même pas ma mouille... donc voilà, je répare.

Et voilà pour aujourd'hui !

Des bises à tout le monde !

3 commentaires:

Abby a dit…

Ce chinchilla est trop beau ! Je refais un essai de commentaire, on sait jamais !

Abby a dit…

Ah mais.... ça maaaaaaaarche !! Et ben tu vois, ma patience a été récompensée !

Kaori a dit…

Mon Dieu Abby !!!!
Ben, en tous cas ça fait plaisir de pouvoir enfin te "voir" !!!

Pour récompenser ta persévérance, je vais te mettre des photos des loutres du zoo ;)

J'en ai pas des vraiment belles, mais je vais farfouiller quand même pour en trouver une ou deux pas trop moches et te mettre ça d'ici quelques jours !!!!

Et merci pour Raymond...
C'est une passion depuis longtemps les chinchillas...